Les plus de ce thème :
- Un thème collaboratif, qui permet de développer une meilleure communication entre clients et équipe de travail, par le biais d’un vote ou / et d’un commentaire
- Un thème à divers usages : support et sondage client, communication d’équipe, demande d’avis aux internautes…
- Une manière de bénéficier de l’avis de personnes, sans faire appel à des tests d’utilisateurs
- Une modération sur mesure pour l’administrateur
Ideas est à mi-chemin entre le thème de support client, le thème de questions réponses ou encore le thème de demande d’avis et de notation
Le thème Ideas est une solution WordPress originale et idéale pour faciliter et développer la communication entre votre entreprise et vos clients.
De nombreuses fonctionnalités sont mises à disposition. L’intérêt de ce thème est d’instaurer un système de votes, pratique, pour ne retenir que les meilleures idées.
Le vote est comptabilisé immédiatement, qu’il soit positif ou négatif. Le total des voix est affiché.
Ce thème permet de développer l’interactivité et la communication en temps réel. On peut imaginer un grand nombre d’usage différents de ce thème.
Chaque utilisateur peut commenter une idée et reçoit par email, une notification des idées approuvées, ayant eu le plus de voix.
Ideas est un thème entièrement personnalisable, grâce à sa possibilité de mettre à la une, les idées les plus populaires ou récentes.
Pourquoi acheter ce thème ?
Ideas est en quelque sorte un thème OVNI. Il peut s’adapter facilement ou convenir parfaitement si vous souhaitez développer la communication avec vos visiteurs / utilisateurs.
D’autres thèmes pour développer la relation client
Vous pouvez développer votre relation client avec d’autres types de thème vous permettant d’obtenir un retour de vos clients, de leur apporter un support et une aide en ligne.
Voici une sélection de 2 autres possibilités vous permettant de répondre à cette problématique d’une manière différente : le premier est un template de answer and response et le second plus traditionnel permet de créer des tickets en ligne.
AskIt
Il s’agit d’un thème de questions / réponses développé par la sérieuse équipe d’Elegant Themes. On peut imaginer pouvoir l’utiliser pour recueillir les retours clients par rapport à des produits ou des services.
Ticketrama
Ce thème propose un système évolué pour un support efficace grâce à la création de tickets. Les utilisateurs peuvent poster des messages et vous pouvez y répondre et être réactif pour privilégier votre relation client.